D.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Dragon's feather

Aller en bas

Dragon's feather Empty Dragon's feather

Message  Natsu Sam 13 Sep - 19:20

Je vais vous presenter un bon forum RP tout nouveau:Dragon's feather!
un peu d'histoire dabord la legend:
Shiroi, aussi appelé le monde Blanc, a connu une longue paix et peu de guerre grâce aux Quatre Dragons et au lien qui les maintiens sur le droit chemin. Chaque dragon possède un hôte qui peut utiliser le pouvoir du dragon tant que celui-ci dort. L'hôte aide en quelque sorte, à aider à maintenir ce lien inébranlable. Jusqu'à maintenant...


Les Quatres Dragons,


Hane,
le Dragon du ciel et des tempêtes. Son corps fin, squelettique, est/était recouvert de plume.
Kazan,
le Dragon volcanique. Son corps est brulant et peu s'enflammer sous un coup de tête.


Kairui,
le Dragon des mers et des océans. Des algues et des coquillages recouvrent le corps de ce reptile. C'est le plus petit des quatre.
Kareha,
le Dragon de la Terre. Son corps est un vrai camouflage en fôret, des feuilles, des champignons, de la roche... Il est pourtant plutôt imposant et son cri fait trembler la terre.



Le Lien qui les unit est Matsudai, son apparence est changeante dit-on, mais on ne sait pas trop ce que c'est. Certains disent avoir vu un Ange, d'autre, un Dragon et encore d'autre une jeune fille. Ce qui est sur, c'est qu'il repose sur l'île Mirage et qu'il est très dur de l'approcher et encore plus de le détruire. Pourtant, un problème venu de la source semble avoir fait se réveiller Hane.

et maintenant l'histoire:
Nous sommes en Septembre 3072 sur Shiroi. La technologie n'a évolué que sur un continent appelé Jigoku. Les autres restent en paix avec la nature, vivant d'elle, seulement. Leur seule technologie se résumant à la magie.
Kishima sort du lot, étant dans une période beaucoup plus évoluée que les autres mais restant néanmoins derrière Jigoku. Des tournois sont organisés où exceptionnellement, des plumes sont à gagner. Piège ? Des objets maudits mis en jeu ?

Cela fait maintenant 5 mois que Hane a frappé. La population a repris une vie plus ou moins normale, se posant tout de même des questions sur les trois autres dragons qui sommeillent encore. Et si ils se réveillaient ? Non, il ne faut pas y penser.
Mais quand à l'hôte d'Hane, des guerriers de Jigoku disent l'avoir vu il y a maintenant 3 mois. Des affiches ont recouverts tout les murs de la cité de Kishima et celle de Jigoku. Les autres îles sont aussi au courant mais leurs avis sont partagés.
Que faut-il faire ? On ne sait pas encore. Le tuer ? Et si le problème venait d'ailleur ?

et maintenant le site:
http://dragon-s-feather.forumactif.org/forum.htm
Natsu
Natsu

Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : La ou j'ai envi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser