D.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fate/Stay Night

Aller en bas

Fate/Stay Night Empty Fate/Stay Night

Message  Lenalee26 Ven 29 Aoû - 15:41

Fate/Stay Night 10649010
Fate/Stay Night
De Yuji Yamaguchi


Genre : Shonen, Action, Romance, Sci-fi, Supernatural, Thriller

Fate/stay night (フェイト/ステイナイト, Fate/stay night?) est un jeu vidéo, ou plus précisément une visual novel de TYPE-MOON, sortie en 2004, se déroulant dans le même univers que Tsukihime. Une adaptation en série animée a vu le jour au Japon en 2006, par Studio Deen, précédé un mois plus tôt d'une version manga, actuellement en publication dans le magazine mensuel Shōnen Ace. Fate/stay night jouit d'une grande popularité, particulièrement au Japon, mais une considérable base de fans existe dans le monde. Il existe une suite au jeu vidéo du nom de Fate/hollow ataraxia.

Fate/stay night est le premier travail "commercial" de TYPE-MOON, après une période de transition comme créateurs de dōjin-game. Quand le jeu sortit le 30 janvier 2004, il battit des records lors de son premier jour de vente, en devenant rapidement sans doute le plus populaire des jeux visual novel jamais sortis. Le jeu prend place dans le même monde que son grand frère, Tsukihime, néanmoins, il explore d'autres thèmes. Une suite (faite principalement pour les fans), Fate/hollow ataraxia, est sortie le 28 octobre 2005. Les deux jeux seront réservés à un public adultes, ceux-ci contenant des scènes érotiques, mais comme de nombreuses autres visual novels comme Kanon ou Tsukihime de TYPE-MOON, ils sont plus connus pour l'histoire riche et "compréhensible" de ses personnages. Le jeu Fate/stay night est sorti sur PS2 le 19 avril 2007 sous le titre Fate/stay night[Realta Nua], dans une version épurée pour convenir à tous les publics.


L'histoire comporte sept Masters s'affrontant dans la petite ville de Fuyuki. Dotés de pouvoirs magiques, et pouvant compter sur l'aide de Servants ( aussi appelés Gardiens ) qu'ils ont invoqués, le dernier d'entre eux pourra s'approprier le Graal et faire exaucer son vœu le plus cher.




Code:
[b]Questionnaire :[/b]

Qu'est-ce qui t'as poussé à acheter le manga ? Sinon vas-tu l'acheter ?
Quel est ton personnage préféré ?
Quel est ton moment préféré ?
Regardes-tu l'animé ? Quel est ton épisode préféré ?
Tu préfères l'animé ou le manga ?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le manga ?

Questionnaire :

Joues-tu au Jeu vidéo ?
Je ne savais même pas que c'était un jeu vidéo au départ ! Je viens de l'apprendre par Wikipédia ou je récupère les histoires.
Quel est ton personnage préféré ?
Saber parce qu'elle est une vraie tête de mule xD.
Regardes-tu l'animé ? Quel est ton épisode préféré ?
Ben oui, je ne regarde que ça. Mais je ne suis qu'à l'épisode 16 donc pour arrivé au 24 me faudra encore quelques jours.
Quel est ton moment préféré ?
Huuuuummm, aucun pour le moment j'aime tout.
Tu préfères l'animé ou le jeu ?
L'animé ! J'ai jamais joué au jeu.
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans l'animé ?
Rien
Lenalee26
Lenalee26

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser