il faut un début a tout .
3 participants
D.gray-man :: Forum :: News
Page 1 sur 1
il faut un début a tout .
c'est la seule section ou on peut s'exprimer sur le forum^^, problematique. D'abord faut rajouter des sections, comme bla-bla, des sections portant sur le forum et des sections hors-sujet ^^ je sais je suis pas admin mais se serait grave utiles, car la on a pas de section pour s'exprimer et dire ce que l'on pense du forum, sinon se sera toujours hors-sujet.
ensuite je pense qu'il faudrait faire un peu de pub, afin de recruter du staff (a moins que tu en es déja ^^)pour le mmorpg, car moi les logiciels pour les mmorpg (comm frog creator etc...) c'est pas mon fort (j'irais voir des tutos mais je vous promets rien.)
voila je sais que c'est le commencement du forum, mais faudrait aller le plus loin possible ;p
ensuite je pense qu'il faudrait faire un peu de pub, afin de recruter du staff (a moins que tu en es déja ^^)pour le mmorpg, car moi les logiciels pour les mmorpg (comm frog creator etc...) c'est pas mon fort (j'irais voir des tutos mais je vous promets rien.)
voila je sais que c'est le commencement du forum, mais faudrait aller le plus loin possible ;p
mariodu71- Messages : 97
Re: il faut un début a tout .
t'inquiète, les catégories et les sujets vont arrivés, je finissais le design et les touches^^
okay ^^
parce que il manque tout la partie reposante sur le jeu, et c'est quand même le plus important ^^ alors ça m'inquiétait ptdr
enfin , patience
parce que il manque tout la partie reposante sur le jeu, et c'est quand même le plus important ^^ alors ça m'inquiétait ptdr
enfin , patience
mariodu71- Messages : 97
je ne sais pas si il y a une parti RP comme sa on pourra attendre(je n'ai tout regarder encore sur le forum)et deuxio je peu pas t'aider pour le jeu vus que j'ai reussi a planté frog creator :189bbdde :
Natsu- Messages : 33
comment t'arrives a le faire planter???
sinon oui il y a une partie rp donc pour ceux qui veulent commence un rp, et bien c'est parti!!!
sinon oui il y a une partie rp donc pour ceux qui veulent commence un rp, et bien c'est parti!!!
petite explixation:j'ai lancé trop de serveur a la fois puis apres le programme ne savait plus quel serveur allé avec le pseudo
Natsu- Messages : 33
D.gray-man :: Forum :: News
Page 1 sur 1