D.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SOUL EATER

4 participants

Aller en bas

SOUL EATER Empty SOUL EATER

Message  Natsu Jeu 26 Juin - 10:18

Bonjours a vous,je suis la pour vous expliquer un peu soul eater et j'espere qu'un certain Black*Star sera content!
Alors pour commencer un peu d'histoire:
Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama.Ces jeunes gens possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses , appelées "armes démoniaques".En leurs faisant manger 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière, les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes

Personage:
-manieur de la faux/faux
Maka: est, avec son partenaire Soul Eater, le personnage central du manga. C'est une jeune fille très intelligente et sérieuse qui passe son temps à lire des livres. Son caractère est presque le total opposé de celui de son partenaire, calme et réfléchie, elle ne se lance pas dans la bataille sans un plan d'action en tête. Chose dure à mettre au point quand on fait équipe avec Soul qui est du genre à foncer droit devant sans trop regarder les obstacles en face de soi. Comme les deux autres manieurs, Maka n'est pas une élève comme les autres puisqu'elle est la fille de l'actuel Death Scythe de Shinigami. Mais on ne peut pas dire que ce soit le grand amour avec son père. Chose normale vu que c'est un coureur de jupon, ce qui a détruit son couple, chose que lui reproche souvent Maka, et qui a poussé la jeune fille à ne plus faire confiance aux hommes. La seule exception est Soul, le seul en qui elle est confiance, bien qu'elle le considère très souvent comme un crétin irresponsable. Le duo Maka/Soul arrive à utiliser une technique de "Résonance de l'Âme", chose très rare à leurs âges. Mais au niveau puissance, ils semblent être un peu en retrait par rapport aux deux autres duos vedettes.

Soul:Partenaire de Maka, il a une allure assez démoniaque avec ses dents en formes de crocs, ses cheveux blancs et ses yeux rouges. C'est quelqu'un qui a pour but dans la vie d'être le plus cool de tous. Qu'est ce que cela signifie concrètement? Personne ne le sait mis à part lui. Ce qui est sûr c'est qu'il est capable d'afficher un air très détaché sur ce qui l'entoure et d'avoir un regard cynique sur le monde. C'est une arme humaine prenant la forme d'une grande faux à la lame grise et rouge. Soul ferait tout pour protéger Maka qu'il considère comme son maitre, ce qui peut provoquer des tensions entre les deux étant donné que Maka ne veut pas qu'il se sacrifie pour elle. Il est aussi à noter que Soul est le meilleur ami de Black Star et qu'ensemble ils semblent encore plus incontrolables et stupides que séparés.

-Manieur de la lame demoniaque/lame demoniaque(c'est bien sa black?)
Black Star : Black Star contrairement à Makka ou à Death the kid n'est pas un manieur ordinaire, c'est un assassin sauf qu'il est incapable de rester tranquille et donc d'être discret, ce qui exaspére Tsubaki sa partenaire. Donc il suit depuis longtemps les trois régles des assassins sauf qu'il les hurle à ses adversaires. Il se considére comme un génie et il est constamment surexité. En réalité il est fort, mais loupe ses missions à cause de son caractére, mais il peut se révéler trés sérieux et donc exploiter tout son potentiel. Il est capable de frapper un adversaire juste avec sa longeur d'ames. C'est le meilleur ami de Soul.

Tsubaki:Tsubaki est la partenaire de Black Star contrairement aux autres armes démoniaque elle peut prendre plusieurs formes (majoritairement des lames d'assasin).Contrairement à son partenaire elle est douce,gentille et timide(ou plutot écrasé par la personnalité de Black star). Elle sait recoonnaitre le talent de son compagnon et essaie de le faire progresser, mais, la plupart du temps, il n'en fait qu'à sa téte. Black Star essaie souvent de la mater dans les bains, mais comme il n'est pas discret il recoit un shuriken dans la tête à chaque fois.
Natsu
Natsu

Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : La ou j'ai envi

Revenir en haut Aller en bas

SOUL EATER Empty Re: SOUL EATER

Message  Natsu Jeu 26 Juin - 10:28

(je fait un autre topic car pas sur que sa rentre tout dans le premier)

-Manieur des flingue demoniaque/flingue demoniaque
Death The Kid : Fils de Shinigami-sama (comme l'atteste son nom) Kidd est donc destiné à devenir un shinigami et ainsi à sucéder à son pére.Cependant Kidd a un probléme : il est totalement obsédé par la symétrie, d'ou son choix d'avoir deux partenaire, il ne supporte que les choses symétrique sinon elles n'ont aucun intéret pour lui. Il est quelque peu arrogant de par ses pouvoirs. Il est trés frustré par ses trois mèches blanches du côté gauche ; à l'inverse, son pére les trouve mignonnes. Il est tellement fou de symétrie que Liz et Patty doivent toujours avoir le même nombre d'ames sinon il s'énerve sauf si il ne peut pas faire autrement.

Liz et Patty:Les soeurs Thompson sont les partenaires de Death the kid,qui les a choisi car elles se transforment toutes les deux en pistolet et sont donc parfaitement symétriques alors que, sous leurs formes humaines, ce n'est plus tout à fait le cas car elles ont rien aux mêmes proportions (tailles,vétements,cheveux...), idem pour le caractére : ainsi, Liz (l'ainé) est plus sérieuse que Patty qui passe son temps à rigoler pour un rien, sourtout lors des dépressions de Kid. On sait qu'elles ont vécu toute leur vies dans la rue et considère Kid comme quelqu'un de noble. En combat, elles peuvent se battre sans Kid puisqu'elles sont deux. Comme Makka et Soul elles peuvent utiliser la résonnance d'ames. Lors des combats, elles deviennent de gros canons fixé aux bras de leur partenaire et tire avec une forte puissance,cette attaque est appelé death canon.

-Manieur de la death scyte/death scyte
Frankestein:Personnages pour le moins étrange Stein se révele étre le plus fort des manieurs. Ce fut le premier manieur de Spirit (c'est lui qui a fait de lui la plus puissante des scytes) et le meilleure éléve de Shibusen.

Spirit:C'est le père de Makka et c'etait aussi le partenaire de Frankestein (avant de devenir le partenaire de la mére de Makka) ; il est également la plus puissante des deathScyte. Il semble proche de Shinigami,il est d'ailleurs toujours à Shibusen où il lui arrive de donner des cours. Il ne supporte pas Soul qu'il juge indigne d'être le partenaire de Makka dont il est complétement gaga, il est triste d'être un si mauvais pére pour elle. Spirit a aussi était le cobaye de Frankestein le temps où il était membre de l'équipe (c'est d'ailleurs pour cela que Spirit a changé de partenaire). Lorsqu'il n'est pas à Shibusen, il est aux cabaret généralement avec Blair.

Autre personage:
Shinigami:C'est le directeur de Shibusen et le pére de Death the kid.Il porte toujours un masque,serait ce parce qu'il ne veut que personne ne voit a quoi il ressemble?Avant la creation de Shibusen,il enferma le premier kishin:Ashura(ou Asura je m'en souvien plus)en transformant sa peau en prison.

Blair : Une chatte magique que Soul et Makka ont tué la prenant pour une sorcière (elle utilise un physique humanoide), mais les chats ayant neuf âmes elle ressuscitera. Elle est accro à Soul.

Cid:C'est un des professeurs de Shibusen ; aprés sa mort il sera ressuscité par Frankestein d'ailleur apres on peut voir(dans l'anime)qu'il a la peau toute bleu.

Je rajouterais peut etre certaine chose mais pendant ce temps vous allez devoir vous contentez que de sa
Natsu
Natsu

Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : La ou j'ai envi

Revenir en haut Aller en bas

SOUL EATER Empty Re: SOUL EATER

Message  Paki King 94 Jeu 26 Juin - 12:16

Moi je regarde l'anime et j'aime beaucoup^^je suis a l'épisode 6 ou 7.

Paki King 94
Modérateur
Modérateur

Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUL EATER Empty Re: SOUL EATER

Message  Rahan Jeu 26 Juin - 18:14

il est pas mal ce manga, mais c'est pas le meilleur que je connaisse...
Rahan
Rahan
Créateur
Créateur

Messages : 178
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

https://dgrayman.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

SOUL EATER Empty Re: SOUL EATER

Message  Yamamoto Takeshi Sam 28 Juin - 17:24

C'est quand même un bon manga.
Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUL EATER Empty Re: SOUL EATER

Message  Natsu Dim 29 Juin - 9:32

je suis tout a fait d'accord avec black
Natsu
Natsu

Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : La ou j'ai envi

Revenir en haut Aller en bas

SOUL EATER Empty Re: SOUL EATER

Message  Rahan Dim 29 Juin - 12:44

oui c'est bien mais je sais pas,j'accroche pas vraiment.
Rahan
Rahan
Créateur
Créateur

Messages : 178
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

https://dgrayman.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

SOUL EATER Empty Re: SOUL EATER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser