Super Smash Bros Brawl !
4 participants
D.gray-man :: Discussions :: Jeux video
Page 1 sur 1
Super Smash Bros Brawl !
Comme vous le savez, le 27 juin, ce bijoux va arriver dans nos contrées ;p
je pense que tout le monde connaît le principe de ce jeu ^^
alors a vos claviers et dîtes nous nos impressions et ce que vous en pensez ;p
moi je pense qu'il va tout simplement être une bombe atomique ;p
je pense que tout le monde connaît le principe de ce jeu ^^
alors a vos claviers et dîtes nous nos impressions et ce que vous en pensez ;p
moi je pense qu'il va tout simplement être une bombe atomique ;p
mariodu71- Messages : 97
Re: Super Smash Bros Brawl !
quand j'ai vu que tu avais créé un topic dans jeu video, j'ai su direct que tu parlerai de super smash brawl^^
j'ai vu quelques videos et franchement, il a l'air de cartonné; niveau graphisme et tout c'est pas extraordinaire mais en meme temps, le jeu n'a pas besoin de ça.Bref je sens que ça va etre une furi!!!!
j'ai vu quelques videos et franchement, il a l'air de cartonné; niveau graphisme et tout c'est pas extraordinaire mais en meme temps, le jeu n'a pas besoin de ça.Bref je sens que ça va etre une furi!!!!
J'y est joué :
Chez un ami il a le jeu en anglais et perso sa roxx !!
Vive MetalKnight !
Chez un ami il a le jeu en anglais et perso sa roxx !!
Vive MetalKnight !
Lavi- Messages : 32
ouep ^^ mais les graphismes je les trouves quand même beau, certes moi que mario galaxy mais je trouve que c'est un des rares jeux qui exploite au mieux les capacités de la wii (je suis sur que pour mario galaxy, qui est le plus beau jeu de la wii jusqu'a aujourd'hui, les graphismes n'étaient pa au maximum ^^) Oh mais que vois-je O_o il y a les smileys neko ^^
aufaite les jaloux , j'ai réservé le jeu et je l'ai un jour en avance :D en gros je l'ai le 26 juin
MouHAAaHAHaAH
aufaite les jaloux , j'ai réservé le jeu et je l'ai un jour en avance :D en gros je l'ai le 26 juin
MouHAAaHAHaAH
je t'ai supprimé ton message mario pour le doule post^^
bien sur j'ai édit celui d'avant pour mettre ce que tu avais mis sur l'autre post^^
je suis pas un sadique au point de te faire tout reecrire^^
bien sur j'ai édit celui d'avant pour mettre ce que tu avais mis sur l'autre post^^
je suis pas un sadique au point de te faire tout reecrire^^
oui je savais que mon message serais supprimé mais comme j'allais éditer mon message serais passé inaperçu ^^"
J'ai un mot a dire:ce jeux est super genial(je sais sa fait 1,2,...5 mots)Je voudrais bien l'acheter quand il vas sortir(j'ai le tout premier sur nitendo 64)mais seul probleme j'ai pas de Wii
a aufait quelque a fait une petite BD du jeu pour la voir allé sur Jeuxvideo.com,apres dans chercher taper super smash,dans la liste chercher le jeux en question,aller sur le forum,dans recherche forum(ou topic)mettez dojo et normalement dans la liste il y a un titre ou c'est marqué avec BD,rentré et chercher(fiou...fini)
a aufait quelque a fait une petite BD du jeu pour la voir allé sur Jeuxvideo.com,apres dans chercher taper super smash,dans la liste chercher le jeux en question,aller sur le forum,dans recherche forum(ou topic)mettez dojo et normalement dans la liste il y a un titre ou c'est marqué avec BD,rentré et chercher(fiou...fini)
Natsu- Messages : 33
aufaite les jaloux, je l'ai ^^
je l'ai obtenu le 26 juin à 10h50 xD
il est tout simplement énorme mais il ont tout traduit, même la voix off, elle est à chier, mais elle ne me dérange pas, ce qui me dérange le plus c'est la voix des pokémon, elle sont à chier , ils ont tous refait (sauf pikachu )
je l'ai obtenu le 26 juin à 10h50 xD
il est tout simplement énorme mais il ont tout traduit, même la voix off, elle est à chier, mais elle ne me dérange pas, ce qui me dérange le plus c'est la voix des pokémon, elle sont à chier , ils ont tous refait (sauf pikachu )
D.gray-man :: Discussions :: Jeux video
Page 1 sur 1